Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ScrapEmoi
Visiteurs
Depuis la création 2 337
Les CROPS entre nous
En Novembre Patricia nous a proposé l'album Transparence

Patricia (2)

Patricia (1)

En Janvier, Joëlle et Alicia nous ont proposé l'album Jo-Lili

joelle (1)

joelle (2)

image0 (3)

image1


Archives
Derniers commentaires
25 mars 2022

13. L'album Click

Voici les albums réalisés pendant la CROP du 19 mars 2022.

Une page destinée à cette journée vous attend sur la gauche du blog.

Toutes les photos y sont.

 

Voici l'album de Chantal B

IMG_5658

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5661

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5664

 

 

Voici un lien pour regarder l'album de Dominique de Scrapouillis 17, Périgny qui a participé à la Crop elle aussi 

 

 


Album Madiba - Scrapouillis 17

A y est !! j'ai fini mon album commencé à la crop de Maylis Astier (Album Click) à Fontcouverte près de Saintes. Un régal à faire ! Tuto impeccable. Mon modèle : un tas de poils de presque 15 kg, mon chien ! L'album est composé de 2 parties.

http://scrapouillis17.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
Blog de ScrapEmoi
Publicité
Publicité